Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'alliance avec La guilde de hurlevent

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Styf

Patron du RAID

Salut à tous
Avec Kendrak nous vous avons peut-être déjà parlé d'une alliance PvE/PvP avec la guilde de hurlevent. Voici le lien du topic pour donner votre avis!

http://guildehurlevent.forumactif.com/l-ambassade-f24/alliance-avec-le-raid-t321.htm#1711

Styf

enficos

enficos
Officier du RAID

Je suis totalement d'accord, ce sera surement sympa.

Rohanna

Bonsoir Le RAID comment va? Je passe assez souvent sur le fofo histoire de voir ce que tout le monde devient Wink Je trouve votre idée d'alliance extrèmement interessante. En tout cas je suis désolé moi je suis retourner jouer mon Démo sur Offi où je vient de down le Roi liche ^^ En tout cas un gros "Bonne chance" pour la suite.

enficos

enficos
Officier du RAID

Merci Rohanna, GG pour le Roi Liche. Dommage que tu ne vienne plus mais on fera avec Wink

Styf

Patron du RAID

Merci rohanna! sache que ton perso est toujours dans la guilde, tu es donc évidemment toujours le bien venu!

Barbutor

Membre du RAID

Je suis pour, mais se serais une fusion ou juste une alliance ?

Styf

Patron du RAID

juste une alliance!

JoX

JoX
Officier du RAID

Coucou rohanna

Content que tu passe faire un petit coucou.
Nous on va bien même si vous nous manquer un petit peu toi verde et free.
En tous cas bonne route sur offi a tomber des petit mobs comme le roi liche looooooool.

PS: Pour revenir au sujet sa c'est une super idée. Je suis tous a fait d'accord pour cette alliance.

enficos

enficos
Officier du RAID

Hors sujet : J'adore Jøx ta photo avec le si gros, si puissant et si beau fusil <3

Je me demande bien qui est la gentille personne très éxpérimenté qui te la cerer ? (/taunt Wink )

JoX

JoX
Officier du RAID

Je lui est volé dans son sac il a rien vue mouahahahah ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]