Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je quitte la guilde :(

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je quitte la guilde :( Empty Je quitte la guilde :( Ven 13 Aoû - 18:25

Naudnaud

Bon ben voila,

Ma décision est prise, je vais quitter la guilde.

Pourquoi ?

1) Pas assez de gens pour moi, j'adore parler à tous le monde, faire 2-3 instance pour farm gemmes pikpik, etc ...

2) Les BGs. Vous êtes organisé et votre souhait de rester peu dans la guilde afin d'améliorer l'entente et votre efficacité en BG est une excellent idée. Mais voila, vous n'êtes pas assez pour un arathi ou un cyclone (Alté, ca compte pas Very Happy)

Bref ce sont MES raisons de vous quitter et, au cas ou vous ne le verriez pas comme ça, je ne vous fais aucun reproches, vous avez été très sympa ac moi et je n'ai rien à redire.

Continuez comme ça vous irez loin en BG !

Naudnaud

Ps: J'ai parler à tout hasard de vous sur skype, et direct on m'a dit que quand vous etes en guilde dans un BG, vous le gagniez d'office. Votre réputation est peut-être plus grande que vous le pensez Very Happy Perso, je dirais la même chose à tout ceux qui me le demanderont =)

2Je quitte la guilde :( Empty Re: Je quitte la guilde :( Ven 13 Aoû - 18:28

enficos

enficos
Officier du RAID

Merci pour les compliments Naudnaud, et pour les instances, aucun soucis, mais il faut proposer !

3Je quitte la guilde :( Empty Re: Je quitte la guilde :( Ven 13 Aoû - 18:37

Styf

Patron du RAID

OK Naudnaud, pas de soucis.... comme je te l'avais dit cette aprem-midi! bonne continuation à toi dans le jeu en espérant te croiser en BG...a+

4Je quitte la guilde :( Empty Re: Je quitte la guilde :( Dim 15 Aoû - 11:52

JoX

JoX
Officier du RAID

Bonne continuation NaudNaud
A bientôt IG Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]