Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon voila la guilde de mes réve

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

darkchassou

bonjour

IRL:
je mappelle ruddy jes 13 ans j'habite a béziers

IG:
mon perso sapelle darkchassou ses 1 chasseur lvl 27 mes il va pas tarder a up des lvl je suis ingénieure est mineur je logmente le plus posible

JCJ:
bas a mon lvl il a pas de bg mes quand je serer lvl 70 je compte bien fair mon s0.s1.s2.s3 et s4. je ses que ses pas gagnier mes jaimerre bien avoir des nembre fairplaie est pas engueler tlm en bg voila se que jaten de vous en jcj

PRESITION:
jes ts3 jes un micro qui marche bien je me conecte rigulierement surtous vere 17h00 quand jes cour mes si vous chercher 1 nolife qui se co 12h pare jour bas ses pas moi je me co a peus prer 2h pare jour quand jes pas cour jes de lumour mes je ses maréter

ENFETE PK LA GUILDE RAID:
bas jaime bien jouer avec des personne sympa jes parler avec quelleque nembre de la guilde est son vraiment sympa je pense que la guilde va me donner envie daller plus loin dans le jeux

LES GUILDE:
je suis aller dans la guilde ames de sang mes je suis partie parse que le chéf de la guilde aiter jamais conecter apprer jes aisaier de fair ma propre guilde mes sa pas marcher.

voila je pense que jes tous dit bon jespere que vous macepterer dans la guilde

merci a la prochéne

Styf

Patron du RAID

Euh..... tu deuvraêt ailé àh léceaule plûstau queue deux goué à WoW...

Free

Free
Fondateur du RAID

Salut Ruddy,

Tu es surement quelqu'un de très sympathique, mais tu ne correspond pas à ce que nous recherchons.

Bon jeu à toi.

Rohanna

bonjour

IRL:
je m'appelle ruddy j'ai 13 ans j'habite à béziers

IG: