Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation BG de guilde

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Organisation BG de guilde Empty Organisation BG de guilde Ven 22 Oct - 14:38

Styf

Patron du RAID

Bonjour à tous,

Je pense qu'il est grand temps de relancer Le Raid! Pour cela il va non seulement falloir recruter des membres pour compléter nos rangs mais en plus organiser rapidement des BG de guilde.

Pour cela j'ai mis en place un sondage que chaque membre de la guilde devra compléter afin que nous puissions définir des heures pour nos BG de guildes.

http://doodle.com/participation.html?pollId=c9p994xfqp72zte8

Nota: il ne faut pas tenir compte de la date. Seul les jours comptent! Le principe est simple, vous entrez le nom de votre "main" et cochez les heures qui vous conviennent.

Une fois qu'un nombre suffisant de joueurs aura répondu à ce sondage, nous définirons des créneaux pour faire des BG en guildes. Tout joueur est tenu de répondre à ce sondage. Tout membre et grade supérieur qui ne répondra pas à ce sondage sera automatiquement passer en recrue. Toute recrue qui ne répond pas à ce questionnaire sera renvoyé de la guilde. Cela compte aussi pour les membres rétrogradé.

Une fois les créneaux définies, ces BG de guilde seront:
- "obligatoire" pour les recrues,
- fortement conseillé aux membres (si ils veulent le rester)
La présence des vétérans et grades supérieurs sera nécessaire afin de guider et accompagner les "nouveaux".

Il est évident que l'IRL passe en premier. Les personnes qui ne pourront pas être présentent (surtout les recrues) devront simplement prévenir un officier et seront dans la limite du raisonnable excusées.

Cela dit nous sommes quand même là pour nous amuser Very Happy

2Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Ven 22 Oct - 16:36

JoX

JoX
Officier du RAID

Yeah c'est super sérieux comme truc.

J'ai remplit mais j'ai oublier une croix (oupss) le vendredi a 20h lol (quel boulet ce jox...)

3Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Ven 22 Oct - 16:42

Styf

Patron du RAID

Pas grave...tu peux rajouter un ligne JoX"bis" et tu coche uniquement les moments que tu as oublié.

4Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Sam 23 Oct - 17:23

shumy10

shumy10
Membre du RAID

Beh voila j'ai rempli.

J'ai mis uniquement le weekend pour le moment car j'ai encore cours. et mes horaires pendant la semaine dépendent de mon travail et des parents surtout !!

pour le weekend ce ne sera pas tous les weekends (toujours a cause du travail et des parents) mais sinon lorsque je suis en vacances (semaine prochaine par exemple), je pourrai me connecter durant la semaine donc mon horaire est TRES variable Smile

5Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Sam 23 Oct - 21:52

Flood

Membre du RAID

Comme Surda , mon horaire variera selon la quantité de travail que j'ai a fournir afin de sustenter mes profs et mes géniteurs Very Happy

6Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Sam 23 Oct - 23:11

JoX

JoX
Officier du RAID

"mes géniteurs" c'est joliment dit lol

7Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Mer 27 Oct - 11:32

Styf

Patron du RAID

Tout les membres de la guilde, notamment Enficos et Barbutor, n'ont pas répondu au sondage. Ça serait sympa d'y répondre rapidement afin d'enfin pouvoir organiser des BG de guilde.

Enficos je sais que tu ne peux pas te connecter souvent mais essaye de faire un minimum d'effort(1h par semaine je pense que cela est faisable). Fais au moins l'effort de répondre a ce sondage puisque tu as réussi a poster quelques réponses.

Barbutor tu n'as pas vraiment d'excuse pour ne pas répondre au sondage, mise à part le faite que tu sois canadien et que tu as des horaires décalées par rapport à nous (cela dis je te vois souvent connecté sur tes autres perso). Ce n'est pas compliqué, Sois tu désire rester dans la guilde et dans ce cas tu fais un petit effort pour nous aider à réorganiser cette guilde et venir jouer avec nous de temps en temps..sois tu ne veux plus!

A la fin de la semaine, chaque recrue qui n'a pas répondu à ce message sera exclu, chaque membre (je parle du grade) qui n'a pas répondu à ce message sera dégradé au rang de recrue et fin de semaine prochaine exclu). J'attends l'aval des vétérans et officiers avant d'appliquer cela. Pour l'instant rien de s'applique à Barbutor et Enficos vu leur ancienneté dans la guilde.

8Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Mer 27 Oct - 13:53

JoX

JoX
Officier du RAID

Styf a écrit: A la fin de la semaine, chaque recrue qui n'a pas répondu à ce message sera exclu, chaque membre (je parle du grade) qui n'a pas répondu à ce message sera dégradé au rang de recrue et fin de semaine prochaine exclu). J'attends l'aval des vétérans et officiers avant d'appliquer cela. Pour l'instant rien de s'applique à Barbutor et Enficos vu leur ancienneté dans la guilde.

Pour moi c'est ok sa permettra de voir ou en est précisément la guilde.

9Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Jeu 28 Oct - 20:00

enficos

enficos
Officier du RAID

Voilà pour moi ca devrait être bon !

10Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Jeu 28 Oct - 22:43

Styf

Patron du RAID

ahhhhh enfin..Merci Enficos! Very Happy

11Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Ven 29 Oct - 8:45

Styf

Patron du RAID

Désolé pour le double post.
Pour cette semaine, Jox n'est pas disponible samedi soir, probablement moi non plus et comme Surda est nul en maths ba il va se faire engueuler par ses parents Very Happy et ne sera pas là(je crois).
Désolé pour toi Enficos mais je pense que nous allons organiser un BG ce dimanche vers 21h. Sachant que lundi est fériée tu pourrais peut être te libérer exceptionnellement. Si tu ne peux pas ben...pas grave, juste dommage Crying or Very sad
Avant de confirmer la date j'attends que notre nouvelle recrue remplisse le doodle.
A+

Dernière édition par Styf le Ven 29 Oct - 11:48, édité 1 fois

12Organisation BG de guilde Empty Re: Organisation BG de guilde Ven 29 Oct - 11:41

enficos

enficos
Officier du RAID

Je verrais alors =) Ca devrait être bon.
Styf, donnes des cours de math à Surda ! x)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]