Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un BG de guilde dimanche 7 novembre à 21h?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Styf

Patron du RAID

Bon le nombre n'étant toujours pas hausse il m'est difficile d'organiser des BG de guilde d'autres jours. Apparemment c'est le seul soir ou tout le monde peut-être disponible.

Je vous link un doodle pour cette semaine. Inscrivez vous (ainsi que vos amis sur ce sondage en précisant quel type de post vous allez jouer (surtout pour les amis).

http://www.doodle.com/dngcu6i2k6acq8kx(Ne pas tenir compte pour l'instant de ce sondage)

Ne mettez pas trop de temps!
Merci

Dernière édition par Styf le Jeu 4 Nov - 12:24, édité 1 fois

shumy10

shumy10
Membre du RAID

Vu que je suis en congé toute cettte semaine, pour moi cela peut etre n'importe quel jour. (a mon avis lorha aussi). Par contre pour moi dimanche normalement je ne pourrai pas aller dessus au soir vu que le lendemain j'ai ecole... et les parents voudront pas.

Si la date reste la meme, cela risque d'etre difficile pour moi d'etre present...

Styf

Patron du RAID

Arf mince je n'avais pas prévu ca. je modifie le sondage pour connaitre votre jour privilégié pour faire des BG en guilde. Je conserve la même horaire cependant.

http://www.doodle.com/bdvxg9shu9dpavph

shumy10

shumy10
Membre du RAID

Vendredi, ce sera peut etre un peu plus tard mais il faut voir a quelle heure finit mon entrainement.

Peut etre mardi mais pas encore sur.

JoX

JoX
Officier du RAID

Ça m'arrange je suis pas du tous dispo dimanche soir a 21h va savoir pourquoi lol.

Flood

Membre du RAID

je suis en sortie avec des amies au Publivores desolé je serai pas la

JoX

JoX
Officier du RAID

Flood a écrit:je suis en sortie avec des amies au Publivores desolé je serai pas la

Tous les soir ???

Barbutor

Membre du RAID

HEY SALUT!
Dimanche je pourrais peut-être faire un tour.
Mais ces quelque chose de spécial pour les lightning,
alors je ferais que venir faire un ou deux bg ^^

Flood

Membre du RAID

Avec Barbutor ça va roxxer du canaillou ... Je serai absent que ce 7 novembre ... les autres dimanches aussi puisuq'il y a ECOLE apres :/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]