Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BG de guilde Dimanche 31 octobre 2010 à 21h

+2
JoX
Styf
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Styf

Patron du RAID

Je confirme que nous ferons des BG ce dimanche a 21h. Seront présents Jøx, Lohra, Surda, Eowir, et moi même. (Vous pourrez venir avec votre main ou vos re-rolls de la guilde obligatoirement). Dans le but de ce faire bien remarquer ca serait peut être bien de venir avec vos "Gros persos" afin de CASSER DU H2(pour rependre les termes de EOWIR). Laughing

Pour éviter de perdre du temps essayez de tous vous connecter avant 21h.
Si vous avez des connaissances disponible a ce créneau pour compléter nos rangs ils peuvent s'inscrire sur le doodle en indiquant s'ils sont DPS Tank ou Heal.

http://doodle.com/vrtyxnqegff5iegs

Merky les gars.

JoX

JoX
Officier du RAID

Ok je serai présent Wink

shumy10

shumy10
Membre du RAID

Je serai la aussi

Eowir

Présent pour mon premier BG avec vous!!!

enficos

enficos
Officier du RAID

Présent (ça me rappel en maternel, présent, absent, là, là, present present etc...^^)

Styf

Patron du RAID

Enficos...ce doodle est uniquement là pour que nos ami(e)s nous rejoigne pour ce BG...tu ne dois pas y répondre^^. je supprime donc ta réponse.

Mais content que tu sois là!

enficos

enficos
Officier du RAID

Ah ok pas compris =)

Flood

Membre du RAID

je serai normalement présent sur Lorah ou sur Floud comme vous voulez heal ? dps ? tank ( 16k pv ) ?

enficos

enficos
Officier du RAID

Lorha, Jox, Styf Eowir, Surda, Kendrak et moi, avons Bg de 21h a 22h30, 4bg joués, 4 bg gagnés, dont 2 face à Søbekbestsp. Il devrait peut etre rename hein ? m'enfin..
Faudrait recruter pour tenter les bg a 15 !

Sinon nickel pour une bg a 7, on attend le screens .

Styf

Patron du RAID

BG de guilde Dimanche 31 octobre 2010 à 21h Gbleraid31oct2010

Voilà pour le screen....J'ai que ça!
Bravo à tous c'était sympa! On remet ca bientôt.

Flood

Membre du RAID

Tres bonne soirée etant donné que j'etais la plupart du temps first au kikidps ^^on remerciera les heals Razz

Mise a part cela grace a vous je me suis fais 6k ph durant cette soirée. Un seule grosse défaite face a des Fallen Angels ( pve hl ..pratqieuement full t6 )sinon une tres belle coordination entre defendre et attaquer.

Bravo

Ps : on aura du filmer moi et Enficos en oeil ..2vs2=win puis d'autres sortent du cim 2vs2 win puis 2 resortent du cim 2vs3 = win puis 2vs1 j'etais trop amoché puisqu"on a pas su regen et je suis mort =/ mais enficos a win MAGNIFIQUE

Bravo a tous... A refaire je posterai mes screen plus tard

shumy10

shumy10
Membre du RAID

J'adore le screen xD

Styf rêve... Kendrak nous montre ses seins (excuse moi styf) ... Enficos fait le rebelle... Jox et lorha toujours sérieux... Et moi le seul kikoo "du soleil brisé"

En tout cas c'était une chouette soirée Smile vivement la prochaine. A mon avis dans longtemps pour moi :'(

JoX

JoX
Officier du RAID

Des warrior très discipliné (sur ce screen) lorha et moi lol

En tout cas très bonne soirée! A refaire souvent ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]