Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie/organisation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stratégie/organisation Empty Stratégie/organisation Sam 3 Avr - 13:30

enficos

enficos
Officier du RAID

J'en apprend tous les jours à propos de l'organisation et de la stratégie des BattleGround, surtout au niveau de Chanteguerre/Arathi.

Je propose que l'on mette nos suggéstions, nos idées, et nos stratégies pour mieux réussir les Batailles !.

Merci de me corriger si je dis des choses inutiles/fausses.

Le Bassin d'Arathi :

Prise des bases : Nous commencerons à prendre l'écurie, et une base sur les flancs.
Le but pour mieux reussir, c'est de leur laisser la forge, pour pouvoir les encercler, et les laisser se disperser.

Le Goulet de Chanteguerre :

Nous commencerons à défendre, pour que les attaquants de notre équipe puissent prendre le drapeau énnemie sans que l'on prenne le notre. Par la suite, nous attaqueurons.

La Vallée d'Altérac :

(Je vous laisse noter ce que vous voulez car je ne m'y connait pas trop)

L'Oeil du Cyclone :

(Je vous laisse noter ce que vous voulez car je ne m'y connait pas trop)

EDIT : Si vous pouviez déplacer le sujet en "Les champs de bataille" car je me suis gourré =/

Merci.

2Stratégie/organisation Empty Re: Stratégie/organisation Sam 3 Avr - 16:02

Free

Free
Fondateur du RAID

Je vois que tu comprends et que tu retiens les leçons Wink

Je compte bien-sûr poster des topic sur les différentes tactiques, mais c'est bien que tu en parle aussi.

Alors déjà il faut savoir qu'il n'existe aucune stratégie "gagnante" à tout les coups. Le secret c'est de savoir s'adapter et anticiper.

Exemple : Le Bassin d'Arathi

Pour s'assurer une victoire dans ce BG, il est inutile de contrôler toutes les bases; il y en a 5 donc 3 suffisent.
Alors oui, la plupart du temps au début on prend écurie puis une des bases latérales; Scierie ou Mine.
Ensuite, si les autres A² rush la ferme, on maintient nos 3 bases.
Si la ferme n'est pas prise, il faut tenter Scierie ou forge.
Cela dit, la ferme étant du côté H², c'est la base la moins rentable car plus difficile à protéger.

Il y a encore plein de choses à savoir dans Arathi; je ferai des topo plus complet bientôt.

3Stratégie/organisation Empty Re: Stratégie/organisation Sam 3 Avr - 18:18

enficos

enficos
Officier du RAID

Freestyle a écrit:Je vois que tu comprends et que tu retiens les leçons Wink

Merci Wink

Ok pour les topics que tu feras =)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]