Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement] Naudnaud :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement] Naudnaud :) Empty [Recrutement] Naudnaud :) Mer 28 Juil - 23:28

Naudnaud

Alors moi je m appelle Arnaud, j ai 17 ans et je suis belge :D
Je suis un accroc de water polo et d' autres sport collectif :) Je ne vois pas quoi dire de plus pour IRL :p

Pour l IG:
J ai un war s4, spe arme lvl 70, du nom de Naudnaud.
Aussi un drood heal lvl 70 mais unstuff :)

Ce que je pense du PvP, et bien je l adore car ça se joue en équipe, cela dépend donc de tout le monde, c'est pourquoi bg en guilde est beaucoup mieux ;)

Pour le PvE, c'est différent, j'en ai fais beaucoup avant et puis les instances c'est toujours même chose quasi. Pas vraiment beaucoup de rebondissemen innatendu :D

Pourquoi le RAID ?
Parce que vous avez bien compris que les bg ça se fait pas seul et de plus vous limitez le nbre de membre dans guildes pour une meilleur entente et cohésion. Ça c'est must pour moi ;p

Et bien voilà pour moi,

je suis dispo IG et sur fofo pour répondre a toutes vos questions,

Cordialement,

Naudnaud

Ps: j'ai TS et j'écris depuis un itouch donc faites pas attntion aux manques dapostrophes a certains endroit :)

2[Recrutement] Naudnaud :) Empty Re: [Recrutement] Naudnaud :) Jeu 29 Juil - 0:19

Styf

Patron du RAID

Salut,

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde!

J'aimerais savoir si tu veux faire rentrer tes 2 persos dans la guildes. Un druide est le bien venu dans la guilde! Un war S0, S2 l'est un peu moins car nous en avons beaucoup...Par contre un war S4.... c'est pas pareil! On pourrait donc faire une exception pour toi!

J'aimerais connaitre tes heures de jeux? Joue tu uniquement en vacances ou aura t-on la chance de t'avoir tout au long de l'année? ( je dis ça parce que beaucoup de jeunes joueurs arrivent et repartent, bon je pense que ce n'est pas ton cas vu ton War S4)

Au sein de la guilde on essaye de développer l'esprit d'équipe mais aussi une bonne entente entre les joueurs en créant une sorte "d'amitié" afin de passer de bon moment tous ensemble... (certains joueurs se connaissent IRL), du coup si on te prends en phase de test tu sera principalement jugé sur ton attitude sur TS et In Game!

Bon habituellement je ne parle pas autant mais il est tard... alors je me lache lol! J'ai l'air chiant comme ca...hein?

A priori ça l'air d'aller, donc je met un avis positif pour une phase de test. J'attends l'avis des autres membres!

Pour le coté fun du Jeux on essaie d'être ingénieur pour avoir plein de gadget pour les BG! Ce n'est pas une obligation mais c'est un plus vraiment sympa!

3[Recrutement] Naudnaud :) Empty Re: [Recrutement] Naudnaud :) Jeu 29 Juil - 10:59

Naudnaud

Oui, je joue assez souvent la plus pendant les vacances evidemment ^^ mais aussi pendant l'année =)

C'est gentil de faire une exception pour moi merci beaucoup =D

Pour la phase test il n'y a non plus aucun soucis c'est tout à fait normal d'ailleurs x)

Voila, si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas :p

4[Recrutement] Naudnaud :) Empty Re: [Recrutement] Naudnaud :) Jeu 29 Juil - 11:08

enficos

enficos
Officier du RAID

J'ai parlé avec Naudnaud IG, et ça me parait pas mal.
On a beaucoup de war, mais bon. Comme il dit, il n'est pas S0 !

Allez un bon Positif !

5[Recrutement] Naudnaud :) Empty Re: [Recrutement] Naudnaud :) Jeu 29 Juil - 12:23

Volta

Membre du RAID

Je suis persécuter dans cette guilde je ne sais meme pas si je peux donner mon avis :p. Bref pour moi avis Positif. J'ai déjà bg avec Naudnaud et il gere pas mal. Il as l'air bien sympa mais si ça déconne pas sur TS (sauf en bg) gare a lui :p. Je déconne Wink 

6[Recrutement] Naudnaud :) Empty Re: [Recrutement] Naudnaud :) Jeu 29 Juil - 12:35

JoX

JoX
Officier du RAID

Salut

Avis Positif pour moi aussi, bienvenue en phase test.
Juste une question sa fait combien de temps que tu joue a wow et que tu est sur le serv wowmania?

A + IG

PS: Tous les avis nous intéresse volta.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]