Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuskill

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Astuskill Empty Astuskill Ven 16 Juil - 13:51

Flood

Membre du RAID

partageons nos trucs , astuces sur nos classes.

par exemple pour fufu , si on a besoin de se bandage car on a mal au genou gauche par exemple , on exécute :
/cast pas de l'ombre
/stopattack
/use bandage en tisse néant

et hop on est dans le dos , on passe aussi hors combat donc on peut meme refufu , se cacher et se soigner ensuite

autre exemple , face a un caster , éxécutez :
/equip votre arme 1M , votre boubou
/castsequence posture de combat , renvoi du sort
/use bandage en tisse néant

et ainsi ne pas etre interrompu par un sort adverse lors du soin

un autre ^^

en drood , chargez l'adversaire , mettez vos hors portée de ses coups , castez cyclon / sarment , soignez vous et refufu pour de nouvelles aventures ^^

pour tout autre conseils adressés a moi ou a d'autres , posez votre question ici , du genre j'ai du mal contre les chamélio et je suis guerrier , que faire ?

réponse d'un roxxor : [quote=jesaispasqui] j'ai du mal contre les chamélio et je suis guerrier , que faire[/quote]

porte ton bouclier , mets toi en posture defensive et désarme le pour ensuite le frapper avec tes armes habituelles et recommence des qu'il reporte ses armes a lui

en éspérant que ça porte ses fruits

Flood

2Astuskill Empty Re: Astuskill Ven 16 Juil - 14:40

JoX

JoX
Officier du RAID

Yeah trop bien c'est petit info merci.

3Astuskill Empty Re: Astuskill Ven 16 Juil - 15:51

Flood

Membre du RAID

les classes qui sont drood heal et feral , chaman heal et elem , voleur spé assassinat et finnesse ( je comence la spé combat en pve ) et la spé arme du guerrier , j'estime les connaitre et les gerer , j'ai des astuces a fournir en pve comme en pvp ( surtout en pvp paske pve spam 3 touches ^^ )

demandez moi IG ou ici et je me ferais un plaisir d'étaler mes connaissances et surtout de refiler mes sources ( je suis pas autodidacte par contre , j'ai tout lu et / ou vu dans des vidéo )

4Astuskill Empty Re: Astuskill Sam 7 Aoû - 21:38

Flood

Membre du RAID

nouveau post.

Je commence avec les astuces guerrier :

1: face demo
un bon demo pour open le combat vous fera voile mortel afin de vous faire rentrer en combat , ce n'est pas un probleme , la portée de voile mortelle est celle de la technique charge , spammez charge , il sera stun 2sec et vous fear 3 sec; 5 sec de recharge pour vous , 2 minutes pour lui . Passez en defense et revoyez un des debuff qui vous mettra. Ensuite passez en zerk et interceptez le , puis il est indispensable de mettre l'anti fear Souhait mortel, ne pas brise genouillé , faites l'aoe qui ralentit pour eviter le demon qui pourrait faire du cac. Ensuite ben ..TAPPPPEZ

face a un pretre , son fear et votre anti fear ont le meme CD donc si vous perdez c'est la honte, renvoyez le sort des que up , brise grouillez le , tappez faure !

face a autre guerrier

il faut jouer en posture defensive et de combat pour désarmer , ralentir ses coups , absorber lorqu'il burst ( s'il use son bijou pve , mettez votre boubou et absobez ) ensuite petez lui son gueule !

face a un drood heal

fuiez , si vous jouez a la mana , il vous tue comem , vous croyez le battre avec le -40% de heal ...que néni les drood heal son les meilleur a l'overheal

..je va au dodo je continue demain

EDIT Enficos : J'ai rajouté le nom du skill antifear que tu ne te rappelais plus.

EDIT Flood , pas ce skill la , celui de 30 sec de CD ...je jouerai cet aprem , j'irai voir par moi meme

on est demain , je vais areter ce topic , il peut meme etre supprimer mais au lieu de mélanger toutes les classes je vais faire un topic par classe ... mieux structuré et mieux écris ^^

5Astuskill Empty Re: Astuskill Mer 8 Sep - 21:08

Flood

Membre du RAID

double post , sorry

Voici certaines de mes macros , vous ne les comprennez pas , joingnez moi sur ts xP

/use cape parachute
/in 5 /crier haaaaaaa.... pourquoi la chute est lente ? Oo

/equip cape parachute
/equip bottes-fusées gobelines

/cast Ivresse de la victoire
/stopcasting
/cast Frappe mortelle

#show [combat] Interception ; Charge
/cast [nocombat,nostance] posture de combat ; [nocombat,stance] Charge
/stopcasting
/cast Brise-Genou
/cast [combat,nostance] Posture berserker ; [combat,stance] Interception