Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROBLEME MAJEUR !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROBLEME MAJEUR !! Empty PROBLEME MAJEUR !! Ven 16 Juil - 13:21

Flood

Membre du RAID

alors quand on rentre dans une guilde je comprends qu'on est aucun acces au coffre mais la !!! j'ai "RETRAIT" uniquement , 10 piles et 50 po par jour ...mais lol ^^ c'est super , sympa mais je peux rien mettre en banque de guilde , je peux par contre tout ninja affraid

2PROBLEME MAJEUR !! Empty Re: PROBLEME MAJEUR !! Ven 16 Juil - 14:30

JoX

JoX
Officier du RAID

Rien comprit c'est ironique?

Normalement on peux déposer des objets en banque même quand on est recrue. Non?

3PROBLEME MAJEUR !! Empty Re: PROBLEME MAJEUR !! Ven 16 Juil - 15:47

Flood

Membre du RAID

alors je vais tout expliquer sous forme d"une petite histoire: la mienne

Dans certaines guildes , quand on y entre , par geste naturel on regarde le nombre de joueur connecté et le coffre de guilde... c'est ce que je fais, Enficos connecté et un coffre de guilde qui ...ho misère est énorme et étrangement accessible : je peux , sur le premier onglet prendre 10 pîles mais en aucun cas je peux déposer quoi que se soit , je ne peux par voir les autres onglets ce qui est normal, ça viendra avec le temps.

Mais comment vous montrer que je m'implique dans la guilde si je ne partage pas mes richesses , si je ne PEUX pas partager mes richesses ? paradoxal non. Je suis honnete c'est pourquoi j'ai retiré un sa en tisse néant pour utilisation personnelle et puis si sa dérange je donne les compos a un couturier et il en refait un pour le remplacer mais j'aurai pu vider le coffre de toutes pierres n de tout cuir ... et retirer 50 po.

Compréhensible cette fois ? Smile

4PROBLEME MAJEUR !! Empty Re: PROBLEME MAJEUR !! Ven 16 Juil - 17:09

Styf

Patron du RAID

Ouai il y a eu une petite méprise! tu n'étais recrue mais TRES TRES GROS LOURD qui est un statut réservé a Kora (en gros membre). tu est maintenant passé recrue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]