Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ruelov (ancien menbre)

+4
Flood
shumy10
enficos
shaona
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Lun 16 Aoû - 19:21

enficos

enficos
Officier du RAID

'ttention ! J'vais être obligé de lock x)

27ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 0:05

Flood

Membre du RAID

il a edité son premier post attention ..allez relire page 1

28ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 10:05

Styf

Patron du RAID

Ben il faudrait refaire une candidature parce que là..c'est pas clair (il me semble). Ouvre un nouveau post et ébloui nous!

29ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 17:54

JoX

JoX
Officier du RAID

Ben quoi ils sont pas bien les PVP.
Le lendemain ou on fait le ménage dans la guilde tu te reconnect(étrange coïncidence) même pas un petit mess rien de 2 mois tu ne viens même pas expliquer le pourquoi de ton absence, et le premier truc que tu fais c'est de filer chez les PVP.
Avoue que c'est du foutage de gueule si maintenant tu reviens postuler chez nous, au passage tu te moque de nous et des PVP en faisant ça.

Donc je dirais tous simplement non DEFINITIVEMENT NON!!!!!!
Maintenant je laisse les autre membre s'exprimer pour voir s'ils ont plus clément que moi.

PS: Une petite précision, je n'est rien contre les PVP c'est une super guilde et on s'entend très bien avec eux.

30ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 17:57

Styf

Patron du RAID

Looool maitre Jox a parlé, cependant j'aurais un truc a te dire même si je suis en parti d'accord avec toi.

Nous avons vu Ombretixmix chez les PvP..et pas Ruelov! mais c'est vrai que ton histoire de virus ou PC qui claque ...machin chouette ca pu le mensonge quand même!

Surtout que ce n'est pas ton premier problème ni ton premier "retour" chez nous!

31ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 18:50

JoX

JoX
Officier du RAID

Ombretixmix était un reroll de ruelov qui était dans la guilde pour moi c'est pareil.

Maintenant si Ruelov veux postuler chez nous en temps que ruelov ok mais je serai très attentif et encore plus sévère avec lui.
Après 3 ou 4 candidature chez nous tu devrais pouvoir attendre la perfection en matière de candid lol.

32ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 19:28

Flood

Membre du RAID

Alors , tout a commencé le jour meme de sa candiature ( la nouvelle) , je l'ai croisé sur irc et on a discuté. C'est MOI qui lui ai proposé de venir mettre sa candidature a jour. C'est MOI qui lui ai dis qu'il serai le bienvenu puisqu'avec lui tout c'etait bien passé. Je n'etait pas tenu au fait qu'un de ses reroll ( actif ? ou absent comme chez nous ? ) etait chez les PVP.

33ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 19:42

shaona

Pourquoi la guilde PVP sur le prête? tout simplement
que quands j'ai reco mon préte et mon voleur,n'était dans aucune guilde,l'or d'une récupération d'un ordinateur.Donc pour me réhabituer a jouer,j'ai pvp un peut avec mon prête vite fait,et un membre de la guilde PVP ma inviter,je n'et pas refuser mais bon je savait que j'alait retourner sur ruelov,donc voila se qui explique tout,mais bon si vous voulez ou pas me croire tempis pour moi...

Dernière édition par shaona le Jeu 4 Nov - 19:47, édité 1 fois

34ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Jeu 4 Nov - 19:45

enficos

enficos
Officier du RAID

Un petit peu de ponctuation ne ferait pas de mal, car là, ça pique les yeux.

35ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Ven 5 Nov - 1:56

JoX

JoX
Officier du RAID

Flood a écrit:Alors , tout a commencé le jour meme de sa candiature ( la nouvelle) , je l'ai croisé sur irc et on a discuté. C'est MOI qui lui ai proposé de venir mettre sa candidature a jour. C'est MOI qui lui ai dis qu'il serai le bienvenu puisqu'avec lui tout c'etait bien passé. Je n'etait pas tenu au fait qu'un de ses reroll ( actif ? ou absent comme chez nous ? ) etait chez les PVP.

C'est très bien de prendre des initiative mais ça aurais étais super de nous en avertir avant. C'est juste pour éviter que l'ont ce contredise.

shaona a écrit:Pourquoi la guilde PVP sur le prête? tout simplement
que quands j'ai reco mon préte et mon voleur,n'était dans aucune guilde,l'or d'une récupération d'un ordinateur.Donc pour me réhabituer a jouer,j'ai pvp un peut avec mon prête vite fait,et un membre de la guilde PVP ma inviter,je n'et pas refuser mais bon je savait que j'alait retourner sur ruelov,donc voila se qui explique tout,mais bon si vous voulez ou pas me croire tempis pour moi...

Moi je te croie pas de souci mais ça ne change pas trop les choses tu aurais pue refusé et leur dire je ne rêve que d'une seule guilde l'unique guilde "Le RAID" lol je suis en plein délire là xD.

Je tiens a dire aussi qu'on venez juste de te retirer (Ruelov et ombretixmix) de la guilde pour cause d'absence prolongé 2mois sans ce connecté et aucune nouvelle, on pensé que tu avais arrêté de jouer pour toujours, donc très étonné de te croisée en BG guildé PVP.

Maintenant je t'invite a refaire un post de candidature autre que celui-ci trop pollué et à re-parcourir le forum notamment dans information, la présentation de Guilde, plein de petite chose ont changer.
Et pour finir tu devrai expliquer plus en détail ton absence et ce que tu compte faire avec tes perso Ruelov et Ombretixmix (dans ta new candid).

Je sais je suis chiant mais je ne fais pas ça pour le plaisir j'ai un but à toi de le découvrir...

36ruelov (ancien menbre) - Page 2 Empty Re: ruelov (ancien menbre) Ven 5 Nov - 22:52

shaona

Désoler,je ne viendrait pas dans la guilde, pour des raisons personnel.
Je reposterait peut étre dans la guilde ou ne reviendrait ptétre plus,désoler du dérangement.Et merci de m'avoir pris dans cette guilde avec des gens simpas comme vous.
j'ai était ravis de cette guilde de l'esprit de jeux d'équipe et de la Simpatie des membre de la guilde

voila je vous laisse ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2