bonjour ,
etant a la recherche d'une guilde pvp active , j'ai tout simplement fait une annonce sur le world .
Enficos , m'a aiguillé vers Le Raid , sa description de la guilde semble correspondre a mes attentes , je viens donc faire un tour ici ^^
IRL :
25 ans , Olivier , Plasturgiste , j'habite a coté de Toulouse
IG :
Mon perso , Ubaldo , gnome voleur , spé hémo
niveau metier , ingé gobelin 360 ( je voulais me craft le casque ingé qui est plutot sympatoche )et forcement mineur (375)
En JcJ :
nvieau stuff etant un perso "pack" , je suis en train de farmer mon s2 (en attendant de trouver un mate pour farmer arene ^^)
actuellement je suis mi s2 mi s0
Pour ce qui est du niveau , je me debrouille pas trop mal en rogue
Autres précisions :
J’ai un micro casque ainsi que ts2 et ts3 ^^
Niveau dispo , je suis regulierement present , que ce soit le matin , l'aprem ou le soir ^^
Pourquoi je veux intégrer le RAID?
Bah ,je cherche une guilde active en pvp (bg et arene) ou une bonne ambiance règne afin de passer de moments a plusieurs .
voila , ca parait tout con , mais voila ^^
a bientot ig et j'espere en /guilde
etant a la recherche d'une guilde pvp active , j'ai tout simplement fait une annonce sur le world .
Enficos , m'a aiguillé vers Le Raid , sa description de la guilde semble correspondre a mes attentes , je viens donc faire un tour ici ^^
IRL :
25 ans , Olivier , Plasturgiste , j'habite a coté de Toulouse
IG :
Mon perso , Ubaldo , gnome voleur , spé hémo
niveau metier , ingé gobelin 360 ( je voulais me craft le casque ingé qui est plutot sympatoche )et forcement mineur (375)
En JcJ :
nvieau stuff etant un perso "pack" , je suis en train de farmer mon s2 (en attendant de trouver un mate pour farmer arene ^^)
actuellement je suis mi s2 mi s0
Pour ce qui est du niveau , je me debrouille pas trop mal en rogue
Autres précisions :
J’ai un micro casque ainsi que ts2 et ts3 ^^
Niveau dispo , je suis regulierement present , que ce soit le matin , l'aprem ou le soir ^^
Pourquoi je veux intégrer le RAID?
Bah ,je cherche une guilde active en pvp (bg et arene) ou une bonne ambiance règne afin de passer de moments a plusieurs .
voila , ca parait tout con , mais voila ^^
a bientot ig et j'espere en /guilde