Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ubaldo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ubaldo Empty Candidature Ubaldo Jeu 15 Avr - 19:30

Ubaldo.

bonjour ,

etant a la recherche d'une guilde pvp active , j'ai tout simplement fait une annonce sur le world .
Enficos , m'a aiguillé vers Le Raid , sa description de la guilde semble correspondre a mes attentes , je viens donc faire un tour ici ^^

IRL :
25 ans , Olivier , Plasturgiste , j'habite a coté de Toulouse

IG :
Mon perso , Ubaldo , gnome voleur , spé hémo
niveau metier , ingé gobelin 360 ( je voulais me craft le casque ingé qui est plutot sympatoche )et forcement mineur (375)

En JcJ :
nvieau stuff etant un perso "pack" , je suis en train de farmer mon s2 (en attendant de trouver un mate pour farmer arene ^^)
actuellement je suis mi s2 mi s0
Pour ce qui est du niveau , je me debrouille pas trop mal en rogue

Autres précisions :
J’ai un micro casque ainsi que ts2 et ts3 ^^
Niveau dispo , je suis regulierement present , que ce soit le matin , l'aprem ou le soir ^^

Pourquoi je veux intégrer le RAID?
Bah ,je cherche une guilde active en pvp (bg et arene) ou une bonne ambiance règne afin de passer de moments a plusieurs .
voila , ca parait tout con , mais voila ^^ affraid

a bientot ig et j'espere en /guilde Wink

2Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Jeu 15 Avr - 22:14

Free

Free
Fondateur du RAID

Salut !

Alors j'ai quelques petites questions;

As-tu connu d'autre(s) Guilde(s) ?
Que recherches-tu dans le JcJ ?

3Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Jeu 15 Avr - 22:23

Ubaldo.

ce que je recherche dans le jcj :
ben comme j'ai dit plus haut "je cherche une guilde active en pvp (bg et arene) ou une bonne ambiance règne afin de passer de moments a plusieurs ."

ensuite j'ai forcement de l'ambition , et l'arene est un de mes objectifs

niveau guilde , etant ici depuis peu , j'ai juste fait un bref passage chez "feu" in your face , mais le fait de jamais voir personne repondre sur le canal guilde et le peu d'envie de bg groupé ne m'a pas donné envie d'y rester

voila

edit : moi aussi j'ai une question , j'ai l'impression que le raid n'est pas souvent co ...
je me trompe ?

4Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Ven 16 Avr - 12:14

Free

Free
Fondateur du RAID

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

5Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Ven 16 Avr - 13:14

Ubaldo.

ben quand je fais /who le raid , ben je vois pas grand monde (zero ou 1 en general ^^)

6Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Ven 16 Avr - 13:33

Styf

Patron du RAID

Salut Ubaldo,

Etant membre de la guilde depuis peu, je n'oserais pas juger ta candidature.

Concernant ta remarque sur notre présence, je pense que tu ne dois te connecter au mêmes heures que nous. Nous sommes régulièrement, voir tout le temps, en BG à minimum 4 ou 5 aux alentours de 19h30 jusqu'à 22h30 23H (des fois même 3h du mat' pour certains).

7Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Ven 16 Avr - 19:51

Free

Free
Fondateur du RAID

Styf à répondu, on est tous connectés tout les jours, en soirée principalement pour ceux qui travail.

Sinon quand je parlais du JcJ je voulais parler de tes motivations et ce qui te fais pencher pour cet aspect du jeu, savoir si t'es du genre à rager quand tu perd, à taunt les newbies, ou si ton ambition est purement personnel.

8Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Ven 16 Avr - 20:48

Ubaldo.

tout simplement le jcj je trouve ca plus fun que le pve , ou tout est si previsible

aprés oui j'aime pas perdre (meme si quand le match ou le bg fut beau et disputé ca ne me derange pas car j'y aurais passé un bon moment)

aprés il peut m'arriver de "rager" d'avoir perdu betement ("rager" aprés moi aussi^^) mais par contre je n'insulte ni ne taunt jamais personne ^^

pour ce qui est du coté jouer pour ma gueule , vu que je cherche une guilde pour jouer en groupe /equipe,je pensais que ca repondais a la question

9Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Sam 17 Avr - 12:42

Free

Free
Fondateur du RAID

Salut Ubaldo,

Honnêtement je ne sais pas si le RAID te conviendrait, Toutefois je suis d'accord pour t'accorder une "phase test" histoire de voir si vraiment la Guilde te correspond.

En fait j'ai du mal à cerner tes motivations; tu parle de "farmer" le S2 et les arènes, or nous on ne joue pas uniquement pour farmer (quand moi je BG par exemple je need aucun Ph ni rien du tout).

Autre chose; dans le RAID on essai au maximum de jouer de façon stratégique. Alors je ne prétend pas moi-même avoir la science infuse, mais j'attends quand même des joueurs un minimum de sérieux à ce niveau là.
Hier soir, en goulet, tu as dis "en goulet le rush est la meilleure stratégie": C'est faux. En stratégie, les choses ne se passent jamais comme prévu, il y a un décalage constant entre la conception et l’exécution.

"Aucun plans de bataille, si ingénieux soit-il, ne tient plus de 5 minutes au contact de l'ennemi" (Carl von Clausevitz)

(Contre un rush; tu envoi 2 ou 3 gars au drapeaux ennemi, et la donne change complétement)

Ok pour une phase test, c'est à toi de voir pirat

10Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Sam 17 Avr - 13:36

enficos

enficos
Officier du RAID

Comme le dit Freestyle, la guilde ne sera surement pas à tes gouts, après c'est à toi de voir, je suis d'accord pour te laisser voir de toi même.
A+ IG !

PS: Je ne joue pas non plus pour les PH, je n'ai besoin de rien^^

11Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Sam 17 Avr - 14:26

Ubaldo.

nuance , j'ai pas dit le rush mais le bus

qui pour moi est la meilleure tactique en goulet dans la grande majorité des cas

pour revenir au goulet de hier soir , nous etions divisé en deux groupes , un en def (le raid) et un attaque
en face les h2 etaient tous middle (avec 3 fufus ), il etait impossible de faire un aller retour au milieu d'eux , surtout sans assist heal
(quand il y a qu'un seul heal , pour moi il est preferable qu'il se porte en attaque avec le groupe chargé du flag , et pour assurer la def , 2 dps suffisent , car ils sont juste la pour empecher la prise d'un homme seul ou d'un groupe de peu de personnes)

justement dans ce cas de figure , pour moi le bus etait la meilleure solution pour les contrer

ce que j'ai vu , c'est qu'on (les allys) a jouait de façon trop defensive et ducoup nous avons perdu ce bg la

tu dits :(Contre un rush; tu envoi 2 ou 3 gars au drapeaux ennemi, et la donne change complétement)
le principe du bus est de prendre la flag a l'aller de de recup le notre au retour

tu dits :En fait j'ai du mal à cerner tes motivations; tu parle de "farmer" le S2 et les arènes

ou j'ai dit ca comme motivations ?
j'ai dit plusieurs fois que je cherchais une guilde qui bg groupe/guilde pour passer de bons moments

enfin bref , c'est pas grave , si on est pas sur la meme longeur d'ondes , je le redit je cherche juste une guilde pour passer de bons moments ensembles en pvp , si ca vous convient pas ben je chercherais ailleurs Wink

12Candidature Ubaldo Empty Re: Candidature Ubaldo Sam 17 Avr - 19:58

Free

Free
Fondateur du RAID

Ah moi j'ai pas vu la même chose dans ce goulet xD Déjà on était que 2 du RAID (donc wallou pas de strat' en place), on défendait bien, mais quand on a été en attaque Vhati et moi on a perdu le flag (logique puisqu'on était plus en défense).

"Le principe du bus est de prendre le flag et de récup au retour"

Ok je suis d'accord.

Moi ce que j'ai voulu te faire comprendre c'est qu'aucun plan de bataille n'est gagnant à tout les coup.

En goulet les joueurs sont la plupart du temps au milieu, perso si je prend le flag j'utilise botte-fusée + popo rapidité, et si rogue dispo tu rajoute le sprint, tout ça en longeant les côté biensur (suffit de communiquer pour savoir où sont les H²). On s'arrange aussi pour faire des passe de flag pour pouvoir claquer deux bottes-fusées.
Ou aussi, face au bus, tu peut attendre en base H² que le flag soit tunnel, ensuite en speed tu peu traverser la map.

Déjà vecu ! On étais deux et j'avais le flag, j'ai attendu à l'étage, marchant tout droit pour simuler que je soit dans le tunnel (au cas où un H² surveille sa minimap). On a sagement attendu que notre flag arrive, et le bus s'étant éparpiller middle en chemin (comme d'hab), on a récup notre flag, et réussi à retraverser le champ de bataille en longeant les côtés.

Bref y a plusieurs tactiques possibles pour contrer le bus. Ce qui m'intéresserais, c'est de savoir si tu saura t'adapter aux situations, ou si tu va nous dire "go bus" à chaque goulet xD

Si tu pense que oui, je te l'ai dit je suis OK pour une phase test. Après la longueur d'onde, j'ai du mal à capter la tienne c'est pourquoi je te questionne autant xD Suffit juste de bien se comprendre.

PS: je suis très mauvais heal => disci/ombre

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]