Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature gnartra

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature gnartra Empty Candidature gnartra Lun 10 Jan - 0:49

gnartra

Bonjour/Bonsoir

Hum par ou commencer..j'ai plus trop l'habitude de postuler ^^.

Irl je m'appelle Jérémy 22ans et vi a Dijon.

IG je suis plutôt connus des officiers de la guilde ^^, notamment avec mon prêtre heal Pretorkos.
Gnartra est une gnomette fufu avec du stuff S0 farmé qui est alchi/herbo ( mais qui peut passer alchi/ingé).

Sinon en autre personnage j'ai un war tank lvl 60 spé pré-bc.

Niveau jcj j'ai peu pratiqué par rapport au pve, j'ai pas beaucoup bg/arène avec gnartra notament parceque je préfère jouer avec des personnes que je connais.
Concernant la classe en jcj je ne la connais pas trop, en effet premier fufu pour qui est spé dague.

Hum je ne sait que dire d'autre, je vous laisse le soins de me poser vos questions ^^

Ah si j'ai TS3 et un micro.

A plus IG ou ici ^^.

2Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Lun 10 Jan - 10:50

Styf

Patron du RAID

hi Pretorkos...Je m'attendais pas du tout à te voir postuler un jour chez nous! Même si maintenant que j'y pense il me semble que Kendrak me l'avait dit un jour.

Je serai tout à fait ravis de jouer avec toi mais il faut quand même te prévenir que actuellement la guilde est un peu morte. Si ce "détails" ne te gêne pas je pense que nous serions tout simplement heureux de t'accueillir parmis nous! Il faut quand même attendre l'avis des autres joueurs.

Je t'explique rapidement ce qu'il en est. J'ai décidé de me mettre (avec mon SP) au PvE HL depuis quelques temps je consacre généralement 4 soir par semaine a cela. Donc personnellement le PvP j'en fais toujours (de 18h30 a 20h et les soir ou je ne raid pas) mais moins qu'avant! Après je ne suis pas le seul dans la guilde. Jox est souvent connecté pour PvP il y a donc moyen de faire certaine chose tous ensemble. De plus notre re-re-nouvelle recrue Shaona est aussi assez souvent connecté.

J'ai pas vraiment de question à te poser, je te connais un peu IG, j'ai toujours eu de bon échos de toi via Kendrak...donc +1 sans soucis.

3Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Lun 10 Jan - 12:57

JoX

JoX
Officier du RAID

Salut Pretorkos

Moi c'est avec grand plaisir que je dit oui +1.
Après pour ton fufu en PVP, j'y connais rien en fufu mais shaona en a 1 donc il pourra surement te conseiller.

@ bientôt IG ^^

4Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Lun 10 Jan - 14:04

gnartra

Ouai je sait que tu PVE HL avec ton prêtre ombre (c le mal l'ombre!!)

Personnelement je ne suis pas adepte du pvp mais avec des personnes que je connais et une classe comme fufu sa devrai pouvoir me plaire.

A vrai dire je ne suis pas tellement co non plus, enfin je peut me co tout les jour sauf que je travaille principalement midi et soir, ce qui fait que je ne croise pas grand monde hormis le week-end.

Concernant la guilde qui est en baisse de régime sa me dérange pas, j'ai plutôt l'habitude (ancienne guilde qui coule) et généralement j'essaye d'aider au mieu pour la faire remonter ^^

5Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Lun 10 Jan - 18:58

enficos

enficos
Officier du RAID

Salut Pretorkos, aucun soucis pour moi. Comme on te l'a déjà dit, la guilde hiberne en ce moment, mais un jour elle se reveillera tktktkt.
+1 tout vert

6Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Mar 11 Jan - 18:58

shumy10

shumy10
Membre du RAID

Yo Gnartra (j'adore ton nom xD)

Perso je trouve ta candidature au niveau du contenu un petit peu faiblarde ^^ (regarde un peu sur d'autres forum et tu t'apercevras vite de quoi je veux parler) Par contre je trouve cela intéressant, si Kendrak et Styf t'ont remarqué, ce n'est pas pour rien :p

Comme la guilde est un petit peu morte et qu'on a besoin d'effectif, Je mettrai quand meme un +1

J'espère te voir vite en jeu pour voir ce que tu vaux face au meilleur dps de la guilde (mode vantard OFF) xD

A bientot Smile

Styf a écrit:J'ai décidé de me mettre (avec mon SP) au PvE HL depuis quelques temps je consacre généralement 4 soir par semaine a cela.

BOUUUUUUUUUUUUUHHH LACHEUR !!! <333

7Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Mer 12 Jan - 0:11

gnartra

Et bien enfet je n'est pas grand chose a dire dans ma candidature, je n'est pas une grande expérience en pvp, idem pour le fufu.

La seul expérience que j'ai c'est avec mon prêtre, et quand j'ai pvp c'etait avec styf, jox, edoras, enficos et kendrak donc eux me connaisse ^^.

Pour toi je te dirais prêtre disci/sacré (donc heal) S0(farm)/S2/S3
A l'origine le stuff est juste pour ma collection et non pour pvp ^^

Pour gnartra je suis que a 1/5 S0 xd en spé dague avec un template..euh je te redirais sa dés que je me co ^^.

Sinon pose moi mes question ^^.

ps: euh tu risque de rigoler niveau pvp lol je m'y connais pas du tout avec un fufu ^^.

8Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Mer 12 Jan - 12:11

Styf

Patron du RAID

gnartra a écrit:ps: euh tu risque de rigoler niveau pvp lol je m'y connais pas du tout avec un fufu ^^.

OSEF de ça...il faut bien débuter un jour. Et pis ca viens vite...quand j'ai commencer a BG avec mon SP je faisait 3 - 4K de dégats par BG alors...

9Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Mer 12 Jan - 19:39

enficos

enficos
Officier du RAID

Styf a écrit:[ avec mon SP je faisait 3 - 4K de dégats par BG alors...

J'arrive pas à taper avec mon palaheal, j'attaque au corps a corps avec l'éssence de chez pas quoi. x)

10Candidature gnartra Empty Re: Candidature gnartra Mer 12 Jan - 23:51

Styf

Patron du RAID

t'es fou...ca DPS trop le palaheal Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]