Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Atk Guerrier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Atk Guerrier Empty Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 19:30

turocks

Bonjour a tous irl je m'appel Thomas j'ai 17 ans je suis en Terminale L et j'habite Paris ( d'où une bonne connexion internet :p )

Je joue sur Wow mania depuis environ 3 mois et mes anciens serveurs étaient Ashara et Arena tournament vous l'aurez donc compris ce que j'aime dans wow c'est le pvp et les arènes plus particulièrement.

Pourquoi j'aime le pvp ? Bah très franchement qui préfère battre un ordinateur plutôt qu'un vrai joueur ? Je possède Skype, Ventrilo, TS2 et TS3 j'ai un micro et tout le tralala mais je dois avouer avoir une préférence pour Skype.

J'ai une assez bonne disposition au niveau de mon temps de jeu mais je ne peux malheureusement que très rarement jouer le Samedi soir car je sors en soirée mais le reste du temps je suis là.

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que j'ai assez vite constater que dans les BG sur ce serveur l'alliance est plutôt bidon. Sinon pour le Pve bah j'en fais le minimum vital pour notamment les enchantements et les insignes de justice mais ça ce limite a cela. Je suis en train de monter ma Forge mais si vous avez vraiment besoin que je passe ingénieur je le ferais avec joie.

Sinon cela fait maintenant 5 ans que je joue a wow et je pense du coup m'y connaitre pas mal.

Je dois par contre vous avouez que mon stuff est plutôt pourri j'ai allopass et récupérer deux trois objets en plus mais cela s'arrête là mais je pense pouvoir me stuff assez rapidement vu mes disponibilitées et si en plus on BG en team ça passera tout seul.

Voila en espérant une réponse positive de votre part.
Atk.

2Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 20:51

Coconut

Salut Atk, c'est pas toi qui a eût une petite embrouille sur le canal world aujourd'hui ? scratch
(need en savoir plus)

3Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 20:54

Styf

Patron du RAID

Salut,

Tout d'abord je trouve ta candidature très intéressante! et bien écrit...ce qui est assez rare! Ton profil est intéressant, et je pense que tu corresponds à ce que l'on recherche. Mais l'inverse est-il vrai?

Je m'explique:
Nous sommes une petite guilde entrain de ce re-dévellopé suite à de nombreux départs. C'est à dire que nous recherchons un maximum de 15 20 joueurs, mais qu'actuellement nous comptons 7 membres actifs! Nous désirons réellement relancer cette guilde et les BG de guilde mais cela va prendre du temps.

Avant de continuer... est ce que cela te convient?

Sinon je pense que tu n'as pas du lire "notre charte de guilde" de notre forum. (ca va te prendre 2 minutes et c'est aussi très important pour la suite).

Merci à toi!

Et éclaircis nous ce que dis coconut aussi stp!

4Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 20:59

turocks

Je l'ai lu et ça ma plutôt plut car je préfère jouait avec des joueurs que je connais bien c'est toujours plus agréable pour délirer en jeu ^^. Oui effectivement j'ai eu une embrouille mais pas sur le world a proprement parler mais avec un dénommer Ðarkmoud je ne sais si vous le connaissez mais il a commencer à me provoquer parce que j'ai allopass ensuite je lui est répondu de la manière la plus polie possible mais bien entendu en me défendant à la suite de cela il m'a kick du groupe dans lequel j'étais avec lui pour TDM sous prétexte je cite "tu me fais chier je te kick". Après je me suis un peu emporté et est décider d'écrire sur le world pour dénoncer son comportement puéril et extrêmement anti-jeu.

5Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 21:12

Styf

Patron du RAID

Je vais paraitre trop lourd mais en place un truc..et tout le monde dois jouer le jeu même si tu as lu celle du forum de WoWmania..je peux t'assurer que tu n'as pas lu celle de notre forum ou alors relis là.Very Happy (allez je t'aide..il y a des pièges)

Bon sinon moi je veux bien te croire pour ton problème j'ai déjà eu des problèmes similaires et ..ca arrive parfois de s'emporter!

6Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 21:19

turocks

Ma couleur préférée est le orange !

Dernière édition par turocks le Ven 5 Nov - 21:21, édité 1 fois

7Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 21:21

Styf

Patron du RAID

Lol il faut te tirer les infos toi...il y a DES pièges!

8Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 21:26

turocks

Et ma friandise préférée est le calisson d'aix. Désolée je suis un peu fatigué ce soir je crois ^^

9Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Lun 8 Nov - 16:17

JoX

JoX
Officier du RAID

Salut turocks

Bonne candidature, je suis d'accord pour lancer la phase test.

10Candidature : Atk Guerrier Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Lun 8 Nov - 16:49

Styf

Patron du RAID

OUky va pour une phase de test alors! Wisp Styf, Styff, ou Jøx IG

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]