Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Atk Guerrier

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature : Atk Guerrier Empty Candidature : Atk Guerrier Ven 5 Nov - 19:30

turocks

Bonjour a tous irl je m'appel Thomas j'ai 17 ans je suis en Terminale L et j'habite Paris ( d'où une bonne connexion internet :p )

Je joue sur Wow mania depuis environ 3 mois et mes anciens serveurs étaient Ashara et Arena tournament vous l'aurez donc compris ce que j'aime dans wow c'est le pvp et les arènes plus particulièrement.

Pourquoi j'aime le pvp ? Bah très franchement qui préfère battre un ordinateur plutôt qu'un vrai joueur ? Je possède Skype, Ventrilo, TS2 et TS3 j'ai un micro et tout le tralala mais je dois avouer avoir une préférence pour Skype.

J'ai une assez bonne disposition au niveau de mon temps de jeu mais je ne peux malheureusement que très rarement jouer le Samedi soir car je sors en soirée mais le reste du temps je suis là.

Je voudrais rejoindre votre guilde parce que j'ai assez vite constater que dans les BG sur ce serveur l'alliance est plutôt bidon. Sinon pour le Pve bah j'en fais le minimum vital pour notamment les enchantements et les insignes de justice mais ça ce limite a cela. Je suis en train de monter ma Forge mais si vous avez vraiment besoin que je passe ingénieur je le ferais avec joie.

Sinon cela fait maintenant 5 ans que je joue a wow et je pense du coup m'y connaitre pas mal.

Je dois par contre vous avouez que mon stuff est plutôt pourri j'ai allopass et récupérer deux trois objets en plus mais cela s'arrête là mais je pense pouvoir me stuff assez rapidement vu mes disponibilitées et si en plus on BG en team ça passera tout seul.

Voila en espérant une réponse positive de votre part.