Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Eowir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Eowir Empty Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 14:40

Eowir

Bonjours a tous!!!

Commençons par le commencement IRL je m'appelle thibault
J'ai 20 ans, j'habite a Poitiers.
Je joue sur Wowmania depuis quelque mois avant je jouer sur darluok.

Mon perso Eowir fufu s2(4/5) bientot full... Wink .Alchimiste herboriste vers les 300.

Je joue a wow depuis 3 ans maintenant. Je préfère de loin le pvp. Les raison je s'est pas trop a part que j'adore buter du H2^^. Pour le pve Hl j'aime pas trop mais en faire sans se prendre la tête sa me dérange pas.

Je postule pour votre guilde car la présentation et géniale... Wink ainsi que vos but et Styf ma l'air super motiver et pouvoir faire du bg sérieusement j'en rêve Embarassed .

Au passage j'ai TS3 mais pas de micro.

Voila j'attent votre verdict ou vos question içi ou in-game.
Au plaisir.

2Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 15:00

Styf

Patron du RAID

Ahhhhh notre première nouvelle candidature!

Ce n'est pas trop grave mais: Tu n'as pas lu notre présentation de guilde! Laughing Ou alors tu n'as pas lu celle de notre forum! Pour continuer ca serait cool que tu le fasse ( ca va te prendre 3 min a tout casser.

En effet je suis très motivé pour relancer la guilde tout comme les joueurs restant de la guilde. Avant tout il est important que tu comprennes qu'actuellement nous ne sommes plus que très peu mais nous désirons fortement recruter du monde. Cependant cela risque de prendre un peu temps avant de faire des BG's a 15.