Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Eowir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Eowir Empty Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 14:40

Eowir

Bonjours a tous!!!

Commençons par le commencement IRL je m'appelle thibault
J'ai 20 ans, j'habite a Poitiers.
Je joue sur Wowmania depuis quelque mois avant je jouer sur darluok.

Mon perso Eowir fufu s2(4/5) bientot full... Wink .Alchimiste herboriste vers les 300.

Je joue a wow depuis 3 ans maintenant. Je préfère de loin le pvp. Les raison je s'est pas trop a part que j'adore buter du H2^^. Pour le pve Hl j'aime pas trop mais en faire sans se prendre la tête sa me dérange pas.

Je postule pour votre guilde car la présentation et géniale... Wink ainsi que vos but et Styf ma l'air super motiver et pouvoir faire du bg sérieusement j'en rêve Embarassed .

Au passage j'ai TS3 mais pas de micro.

Voila j'attent votre verdict ou vos question içi ou in-game.
Au plaisir.

2Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 15:00

Styf

Patron du RAID

Ahhhhh notre première nouvelle candidature!

Ce n'est pas trop grave mais: Tu n'as pas lu notre présentation de guilde! Laughing Ou alors tu n'as pas lu celle de notre forum! Pour continuer ca serait cool que tu le fasse ( ca va te prendre 3 min a tout casser.

En effet je suis très motivé pour relancer la guilde tout comme les joueurs restant de la guilde. Avant tout il est important que tu comprennes qu'actuellement nous ne sommes plus que très peu mais nous désirons fortement recruter du monde. Cependant cela risque de prendre un peu temps avant de faire des BG's a 15.

Entre 4 et 6 membres sont actuellement disponible 1 à 2 fois par semaine pour des BG de guilde. Et je suis quasiment tout les soirs en compagnie de Jox et d'autres joueurs "En dehors de la guilde" pour BG! Ils nous arrivent régulierement de grouper avec certain "PvP"

Pour commencer, est-ce que cela te convient?

3Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 15:14

Eowir

J'ai lu la presentation mais sur le forum de wow mania^^.
Oui sa me convient et vu que la guilde et motiver sa devrait le faire. Wink

4Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 15:27

Styf

Patron du RAID

Ok,
Alors concernant ta classe....c'est cool un fufu c'est toujours bon a prendre.
J'ai quand même quelques questions:

- As tu déja eu une guilde auparavant? Si oui, pourquoi l'as tu quitté?
- Qu'elles sont tes disponibilités actuels et futures?
Nous privilégions le métier d'ingénieur pour certains outils assez pratique en BG et plutôt sympa pour délirer. Aurais tu la possibilité d'abandonner un de tes métiers pour être ingénieurs avec notre aide bien sur. (Ce n'est pas une obligation, ni un critère de recrutement)!

Exceptionnellement ce soir je ne suis pas dispo après 16h jusqu'à environ 20h-21h donc il faudra peut-être attendre un peu avec d'avoir mon avis.

5Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 15:35

Eowir

Oui j'ai déjà eu une guilde avant mais elle a était dissoute par le Gm qui ne joue plus trop a WOW.
Mais disposition actuel s'est très souvent pour le moment, surement pendant quelque semaine. Ensuite le week-end et la semaine quand j'orer le temps s'est a dire le soir ^^.

Pour mes métier ses pas un problème par contre jconner pas du tout mais avec de l'aide pas de soucie.

6Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 15:51

Styf

Patron du RAID

Ok avis positif, j'attends l'avis d'autres membres et officiers afin de débuter une "phase de test". J'espère à bientôt IG

7Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 18:33

Flood

Membre du RAID

Bonjour a toi Eowir,

Tout d'abord je voudrai signifier que je coris que je t'aideja croisé en BG et que tu campais avec moi le cim h² (point positif , gout des duels 2vs XX) on avait bien coordonné nos cécite , surnier et on avait win un 2vs4 . Evidement je ne suis pas sur de ce que j'avance etant donné que si ma memoire est bonne ça fait bien un mois Oo

Ensuite tu m'as l'air bien mature et motivé ( c'est le gosse de 17 piges qui te parle de maturité oui oui ;-) ) , tu ecris comme il faut ( ce qui signifie que tu fais des phote mais que tu n'ecris pas en SMS ).

Par apres fufu est une classe qui me plait , on s'organisera des dudu si tu es d'accord , je suis toujours partant pour améliorer ou imposer mon skill ^^

Pour tous ces éléments , mon avis est POSITIF

Je te souhaite une bonne journée ,en espérant te croiser IG tres bientot

Cordialement

Floodinetdamour

8Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 18:58

Eowir

hum ses possible donne moi le nom de ton fufu. En tout cas j'adore les combat a 2 fufu vs XX. Pour les duel je suis toujours partant sa sera avec plaisirs. En espérant te battre bien sur Wink .

La maturité n'a aucun rapport avec l'age nan?^^.
En effet je fais des fautes mais j'essaye d'écrire correctement (pa tjr eviden le francais).

Peut être a bientôt IG.

9Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 19:00

JoX

JoX
Officier du RAID

Salut Eowir,

Pour moi avis positif je pense qu'on va pouvoir lancer une phase test

@ Bientôt IG

10Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Jeu 28 Oct - 22:52

shumy10

shumy10
Membre du RAID

Avis positif pour une phase de test Smile

J'espère pouvoir encore me co de temps en temps pour voir ça car le bulletin est pas fameux donc je sais pas trop avec les parents...

Au départ je trouvait que pour un gars de 20 ans il y avait quand même beaucoup de fautes d'orthographe ^^ étant donné que je n'aime pas voir un message en SMS ou bourre de fautes j'étais pas très chaud. Et puis je sais pas pourquoi (l'heure peut être) je me suis dit pourquoi pas Very Happy'
Avis positif pour un test Smile

Ps: dimanche soir je pourrai jouer sans souci. Si tu sais te co contacte Surda Wink
Ps2: penses tu que ce soit possible de te trouver un micro pour ts? C'est quand même plus sympa quand on entend la douce voix des membres xD

11Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Ven 29 Oct - 8:39

Styf

Patron du RAID

OK si ce n'est déjà fait je t'inviterais dans la guilde ce week end! ou ce soir. Nous avons mis en place un petit sondage pour connaitre les heures de jeux des membres.Tu peux d'ores et déjà le remplir afin d'organiser des pseudos BG de guilde a 5 ou 6^^(Quoique pour un goulet..ca peux le faire).
Pour te faire guilder tu peux wisp Jøx (ø = alt+155), Styf ou Styff.

Eowir ca serait cool, pour up notre topic sur le forum de WOWmania, que tu post un petit truc concernant ton recrutement.Merky!

12Candidature Eowir Empty Re: Candidature Eowir Ven 29 Oct - 10:24

Styf

Patron du RAID

Merci Eowir pour la réponse a notre sondage. Cependant je remarque que tu n'es pas diponible en semaine. En répondant a ce doodle il ne fallait pas prendre en compte les dates juste les jours de la semaine:
- Si tu as bien compris. tu n'es donc jamais disponible en semaine.Pas de problème
- Si tu as mal compris, tu peux créer un Eowirbis dans le sondage en complétant tes disponibilités mais surtout en ne doublant pas les disponibilité déjà indiquées.

Pour tous, ce doodle est la principalement pour déterminer qu'elles sont les créneaux généraux ou un maximum de joueurs sont connectés. Par la suite je créerai un doodle toutes les semaines ou 2 semaines où cette fois vous indiquerez vos disponibilités en fonction de la date.

Si vous n'avez pas compris et ben...j'expliquerai mieux sur TS 3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]