Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enficos... Des nouvelles...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enficos... Des nouvelles... Empty Enficos... Des nouvelles... Ven 22 Oct - 19:27

enficos

enficos
Officier du RAID

Bonjour à tous, donc n'étant que peu là en ce moment, depuis 3 mois environ, je comptais changer ça, notemment éssayer de me reconnecter plus souvent, mais d'éssayer de bg un peu avec vous et tout et tout...

Je vais vous dire que je ne me connecte plus trop, car j'suis plus trop d'humeur à jouer, j'ai retrouvé plein de passion dans la vie.
Je ne vais pas repeter que j'ai des soucis, car c'est une éxcuse bidon.

Je compte changer, j'éspère que vous ne m'en voulez pas.

Enficos.

2Enficos... Des nouvelles... Empty Re: Enficos... Des nouvelles... Sam 23 Oct - 22:02

Flood

Membre du RAID

Enficos , IRL prime!!

WoW est un passe temps , nous ne pouvons pas t'en vouloir. Ce que nous pouvons faire c'est avoir ton compte MDR ( je dec hein ;-) )

Par contre des nouvelles de toi de temps en temps et de ta môman ..je suis pas contre.

commence par nous dire comment tu vas ?
L'ecole ? Et madame la môman du gentil Enficos ?

3Enficos... Des nouvelles... Empty Re: Enficos... Des nouvelles... Sam 23 Oct - 23:13

JoX

JoX
Officier du RAID

No souci enficos L'IRL avant tous.
Passe nous voire de temps en temps quand même Wink

Dernière édition par JoX le Dim 24 Oct - 12:46, édité 1 fois

4Enficos... Des nouvelles... Empty Re: Enficos... Des nouvelles... Dim 24 Oct - 10:39

Flood

Membre du RAID

JoX a écrit:Nos souci enficos L'IRL avant tous.
Passe nous voire de temps en temps quand même Wink

j'ai mis 5min pour comprendre ton message ... NO soucis serait mieux ;-) sinon c'est clair si tu as des problemes IRL ..ils priment !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]