Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment passer de recrue au grade de membre....ou tout simplement rester membre du raid

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Styf

Patron du RAID

Quand vous êtes recrue cela permet aux membres et autres gradés de vous connaitre. L'une des questions qui revient le plus souvent dans vos bouches est:

komen jfé pour pacé membre?

Déjà si vous écrivez comme ça...c'est mort! Nous sommes pas des professionnels de l'orthographe mais un minimum d'attention doit être apporté concernant l'écriture et le vocabulaire.

Comment puis-je me démarquer pour passer membre de la guilde?

Tout d'abord le passage de recrue à membre se fait en grande partie au feeling. C'est à dire que s'il n'y aucun feeling avec le groupe...ben ça va être difficile. Nous sommes là pour nous amuser et pas nous prendre la tête avec des farmeurs de stuff et autres grossiers en tout genre comme le sont certains PvPboy's.

Le respect des autres joueurs de WoWmania est indispensable...même s'il arrive de péter des cables face à certains joueurs incompétent qui ne respecte pas le jeu en groupe.
Je plante le décors. Nous sommes en arathi:
Comment passer de recrue au grade de membre....ou tout simplement rester membre du raid Imageuz
Un gros DPS arrive seul sur base, destroy 2 ou 3 H2 et attaque une base...puis il se barre! Laissant ainsi la possibilité au petit fufu unstuff a 150PV planqué de défendre sa base..Bravo tu as DPS...mais tu n'as servi a rien au niveau du groupe!
En gros quand il faut DEF...ba on DEF et tant pis pour le score de dps et la première place que tu aimes tant!!!)

Par ce message je veux signaler aussi qu'il est important de suivre les règles du jeux en groupe.

Le respect des heures de BG de guilde sera à partir de maintenant indispensable! (non applicable à ce jour)

Votre stuff ou votre skill n'a rien avoir avec votre grade.
...A suivre

JoX

JoX
Officier du RAID

Hum tout a fait d'accord.

Je sais qui c'est le kikoo gros DPS lol, et en plus on a perdu ce bg et j'aime pas perdre grrrrrrrr.

Flood

Membre du RAID

bon ben Lorha kikoo dps spotted xD

Et la prochaine étape est la macro
/s Bienvenu en Artahi , la Forge est un point stratégique important a prendre des le début de la rencontre blablabla

afin que (1) on nous prenne au sérieux et qu'on soit écouté en /cb et (2) afin d'instruire les kikoo allopasseur des bases des Bases ( kikoo jeux de mot )

on peut aussi dire (3) , renseigner aux non guildés présents dans le bg de ce que nous allons faire.

Styf

Patron du RAID

je précise que le kikoo dps n'est pas dans la guilde hein Wink. Juste une mauvaise rencontre en BG!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]