Le RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Armaguedøns

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Armaguedøns Empty Armaguedøns Sam 28 Aoû - 16:47

jo5701

Bonjour, alors je me présente. Jordan j'ai 12ans et je viens de Nancy

Quel classe tu?
Je joue un Druide feral. Et j'ai jouer un Chasseur Level 70

Ton experience de jeu?
Cela fait 6mois que je joue sur ce serveur

Les pvp ?
Je connais le pvp approximativement mais je sais jouer ma classe. Et mon préférer reste le classique Goulet

Pourquoi te prendre avec nous ?
Car le Pvp j'adore ça Smile je me sens prêt a me dépasser pour cette guilde
Ton stuff ?

Un stuff de base malheuresement mais j espère me stuff très rapidement

Armaguedon

Dernière édition par jo5701 le Sam 28 Aoû - 17:06, édité 1 fois

2Armaguedøns Empty Re: Armaguedøns Sam 28 Aoû - 16:53

Styf

Patron du RAID

tu veux pas 100 balles et un mars. Franchementpour l'instant je peux pas te prendre au sérieux...Parle nous de toi IRL, présente toi mieux que ca...et je pourrais peut être envisager de changer d'avis.

Et tu peux aussi regarder le post... [A LIRE] Avant de rédiger votre candidature.
a+

3Armaguedøns Empty Re: Armaguedøns Sam 28 Aoû - 17:13

Styf

Patron du RAID

Bon c'est déja mieux! Cependant j'ai envie de te dire que 12 ans, pour nous, c'est trop jeune. Il va y avoir trop de différence entre nos âges. Merci pour ta candidature et bonne continuation sur WoWmania. Avis négatif

4Armaguedøns Empty Re: Armaguedøns Sam 28 Aoû - 20:00

Flood

Membre du RAID

parlons de l'age d'Enficos alors ...ou sa voix nous trompe tous ? Laughing

Mais mais mais je suis membre donc ...avis négatif regarde les autres candid ..t'as pas le nivo wesh gro ( sa rime \o/ )

5Armaguedøns Empty Re: Armaguedøns Dim 29 Aoû - 10:26

Styf

Patron du RAID

WOWOWOWW! Doucement...on ne parle pas d'enficos ici...Ok Il est le plus jeune et oui il le restera!

Il est relativement mature, il fait attention à son langage, son écriture et respecte les joueurs. Ce n'est souvent pas le cas des jeunes joueurs que l'on trouve sur ce serveur. Il a donc ca place parmi nous.

Pour avoir tenté l'expérience avec d'autres "jeunes joueurs", généralement ces qualités ne sont pas présentes. Je ne désire donc pas retenter l'expérience. De plus une trop grosse différence d'âge fais qu'il peut y avoir un gros décalage entre par exemple moi et Jox et un joueur de 11, 12 ans. Je parle ici d'humour, de communication, de capacité à accepter la critique ou " la petite moquerie pour s'amuser ". (Hein? volta!)

A l'avenir évite de faire des commentaires inutiles sur un membre!

6Armaguedøns Empty Re: Armaguedøns Dim 29 Aoû - 15:08

JoX

JoX
Officier du RAID

Pour les mêmes raison avis négatif.

PS:

Flood a écrit:t'as pas le nivo wesh gro ( sa rime \o/ )

Je ne sais pas ce que tu veux dire par la ou si ces juste pour la rime mais doit je encore rappeler que Le RAID ne prend pas en compte le skill du candidat comme critère de recrutement.

7Armaguedøns Empty Re: Armaguedøns Dim 29 Aoû - 15:36

Flood

Membre du RAID

1 ) en ce qui concerne Enficos , je suis tres heureux de le connaitre , il est dans l'esprit entr-aide de la guilde donc je n'ai aucun probleme avec lui ^^

2) en ce qui concerne ma rime vaseuse ...j'etais pas tres clean qu'on me pardonne et oui c'etait pour la rime et pas le skill

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]